Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pignon Z8 pour passeo 630

je recherche les moyens de m'approvisionner de cette pièce

christian M.
christian M.

christian M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
85400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 chemin de la grande roulière
Ville:
Luçon
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
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    Bonjour Christian et M le M,

    Pour information, le satellite Z8 en métal est une pièce que l'on fourni gratuitement lorsque ce dernier autrefois en plastique casse sur un moteur. Cette pièce concerne uniquement les motorisations PASSEO 600/630/650 et les motorisations SGA 2000/4100/5000/6000 de première génération (avant 2009).

    Le lien que vous a donné M le M, concerne uniquement les motorisation Evolvia 400/450 et PASSEO 800 fabriquée de 2011 à 2013, il s'agit de l'envoi de deux cloches moteurs suite à un problème de pignons sur ces motorisations.

    Ce sont deux cas bien distincts qui ne sont pas liés.

    Christian, afin de vous faire parvenir deux satellites Z8 en acier, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
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