Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pignon Z8 pour passeo 630

je recherche les moyens de m'approvisionner de cette pièce

christian M.
christian M.

christian M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
85400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 chemin de la grande roulière
Ville:
Luçon
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian et M le M,

    Pour information, le satellite Z8 en métal est une pièce que l'on fourni gratuitement lorsque ce dernier autrefois en plastique casse sur un moteur. Cette pièce concerne uniquement les motorisations PASSEO 600/630/650 et les motorisations SGA 2000/4100/5000/6000 de première génération (avant 2009).

    Le lien que vous a donné M le M, concerne uniquement les motorisation Evolvia 400/450 et PASSEO 800 fabriquée de 2011 à 2013, il s'agit de l'envoi de deux cloches moteurs suite à un problème de pignons sur ces motorisations.

    Ce sont deux cas bien distincts qui ne sont pas liés.

    Christian, afin de vous faire parvenir deux satellites Z8 en acier, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique