Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Puis je remplacer mon boîtier électronique Passéo 630 défaillant par autre chose que le Kit de remplacemen,?

Installation du portail et de la motorisation à bras Passéo 630 en septembre 2006. Disfonctionnement depuis 2 mois impossible ouvrir ou fermer totalement les 2 vantaux avec les télécommandes. Somfy propose seulement un Kit de remplacement à 323€ mais je n’ai pas besoin des 2 « bipe » ni du jeu de cellules photoélectriques non posées à l’origine.
Comment remplacer simplement le boîtier ?

Jean Michel D.
Jean Michel D.

Jean Michel D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6, lotissement le Surf 1 , villa Malco
Ville:
Lacanau-Océan
Site internet:
jeanmicheldavid2@wanadoo.fr
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous pouvez simplement le faire économiquement réparer;

    Bonjour Jean-Michel,

    Le boîtier électronique de la motorisation PASSEO 630 n'est plus fabriqué ni commercialisé, la seule solution sera le remplacement par le boîtier électronique de la motorisation SGA, ce nouveau boîtier électronique dialoguant sur un nouveau protocole radio, vous devez impérativement remplacer vos anciennes télécommandes par des nouvelles fonctionnant sur le protocole radio RTS. Les cellules sont fournies dans le kit de remplacement car les anciennes du PASSEO 630 ne sont pas compatibles avec ce nouveau boîtier électronique, mais elles ne sont pas obligatoires. Donc deux solutions s'offrent à vous :

    • Achat du kit de remplacement à 323€ :

    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...

    • Achat du boîtier électronique seul avec deux télécommandes à 245€80 :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique