Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

utilisation du compte utilisateur 2 sur Protexial IO

Bonjour,
J'ai saisi un code utilisateur 2 avec le compte utilisateur 1 puis confirmer ce même code. Pour se connecter dans le champ "Compte" il n'y que trois possibilités : Utilisateur 1; Installateur; Télésurveilleur. Mais pas Utilisateur 2 et pas de saisi au clavier. Sur le téléphone portable pas de choix de compte seul utilisateur est proposé. J'ai exploré le compte Installateur mais aucun choix sur le log utilisateur. Il s'agit du système PTROTEXIAL IO.

jean-michel M.
jean-michel M.

jean-michel M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
63170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 rue d'aubière
Ville:
Pérignat-lès-Sarliève
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Seul le compte utilisateur1 a accès à l'application smartphone et à l'interface PC.

    Bonne journée,

    jean-michel M.
    jean-michel M.

    jean-michel M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    63170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 rue d'aubière
    Ville:
    Pérignat-lès-Sarliève
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors une question toute bête à quoi sert utilisateur 2 et utilisateur 3 si on ne peut pas se connecter avec nulle part?

    Merci

    Bonjour Jean-Michel,

    Ils servent uniquement pour la mise en ON et OFF du système d'alarme via le Clavier de commande. Ils ont pour but soit d'être des codes temporaires que vous pouvez fournir à des amis ou de la familles ou des codes pour suivre leur utilisation (pour des enfants ou du personnel de maison) car vous avez la possibilité de recevoir un SMS et de voir dans le journal des évènement lorsqu'ils sont utilisés

    S'ils auraient la même fonctionnalité que le code utilisateur1 c'est dans ce cas là qu'il n'y aurait pas de grands intérêt.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique