Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

alarme evology fonctionne sans arret?

ma centrale s'est déclanchéé toute seule pendant un orage et il m'est impossible de la remettre en service car elle sonne dès que je met les piles ou que la branche sur le secteur

  • Partager cette question

    Bonjour,
    Quel message avez-vous dans le diagnostic de l'interface web (lorsqu'elle est branchée et qu'elle sonne) ?
    Avez-vous reçu une notification signalant un problème ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Le système m'indique "votre centrale Evology ne parvient pas à communiquer avec le serveur. Le secours GPRS n'est pas fonctionnel" en outre le diagnostic système m'indique "statut de la centrale hors ligne"

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,

    Une alerte est restée en mémoire de la centrale. Vous devrez la brancher à nouveau, sans les piles, et essayer de désactiver l'alarme avec les télécommandes et à proximité de la centrale. Essayez en passant en appuyant d'abord sur la touche d'armement partiel et, ensuite, désactivé.

    Si les télécommandes ne réagissent pas, le seul moyen serait de laisser sonner la sirène pour pouvoir la reconnecter ensuite. Si seulement une alerte reste en mémoire, la sirène sonnera 3 minutes.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique