Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Android pour Box Tahoma

Bonjour ,
Depuis la mise à jour de la Box Tahoma le 22/05 , je ne retrouve plus la configuration de mes pièces avec leurs equipements son mon smart Android , alors que la configuration est correcte sur mon PC .
Le rez de chaussée et l'étage ont disparu sur mon smart , il ne reste que le sous-sol .
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance

Jimmy
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    Bonjour Jimmy,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box.
    Bonne journée.

    Jimmy
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    Bonjour Nicolas , le code Pin de ma Tahoma est : 1230-5057-9680

    Merci de votre aide
    Jimmy

    Je suis exactement dans le même cas. La vue par pièces à disparu. La réinstallation de l'appli sur plusieurs téléphones différents n'as rien résolu.

    J'ai fait un mail à Vianney Guerin de chez Somfy (qui est le référent de l'appli sur Google Play avec copie d'écran).

    Merci également de votre retour sur ce soucis.

    Jimmy
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    Bonjour à tous , oui ce problème est typique à Android , j'ai ce meme souci de disparition de ma configuration par pièces , aussi bien sur mon smart Samsung que sur mes 2 tablettes samsung .
    J'attend le retour d'info avec impatience .
    C'est assez penalisant pour la maitrise à distance de la Tahoma .
    Merci d'un retour rapide de Somfy .

    Nicolas F.
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    Bonjour Jimmy,
    bonjour christophe,

    Une mise à jour de l'application va être proposé cette semaine afin de corriger ce bug.
    Bonne journée.

    Jimmy
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    Bonjour Nicolas , Christophe ,
    Ca y est , ma configuration est réapparue sur mon smartphone , j'ai retrouvé la configuration de mes pièces , sans rien avoir à faire au niveau du smartphone . Ce que je ne sais pas , c'est s'il eteindre et rallumer la Tahoma pour la prise en compte de la correction , car quand je suis rentré chez moi , le courant était coupé par l'orage et j'ai du tout rallumer . Donc si Christophe n'a pas reçu la modif , je lui conseille d'éteindre la Tahome et de la rallumer .
    Pour moi tout est revenu comme avant ,
    merci
    Jimmy

    Pour moi, mise à jour automatique de l'appli sur Android. Les pièces sont revenus et je n'ai pas eu besoin de redémarrer la Tahoma.

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    Nicolas F.
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    Bonjour a vous deux,
    Parfais si tout est réglé!
    Bonne journée.

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