Android pour Box Tahoma

Bonjour ,
Depuis la mise à jour de la Box Tahoma le 22/05 , je ne retrouve plus la configuration de mes pièces avec leurs equipements son mon smart Android , alors que la configuration est correcte sur mon PC .
Le rez de chaussée et l'étage ont disparu sur mon smart , il ne reste que le sous-sol .
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance

Jimmy

    Réponses

    Jimmy

    Bonjour Nicolas , le code Pin de ma Tahoma est : 1230-5057-9680

    Merci de votre aide
    Jimmy

    Christophe B.

    Je suis exactement dans le même cas. La vue par pièces à disparu. La réinstallation de l'appli sur plusieurs téléphones différents n'as rien résolu.

    J'ai fait un mail à Vianney Guerin de chez Somfy (qui est le référent de l'appli sur Google Play avec copie d'écran).

    Merci également de votre retour sur ce soucis.

    Jimmy

    Bonjour à tous , oui ce problème est typique à Android , j'ai ce meme souci de disparition de ma configuration par pièces , aussi bien sur mon smart Samsung que sur mes 2 tablettes samsung .
    J'attend le retour d'info avec impatience .
    C'est assez penalisant pour la maitrise à distance de la Tahoma .
    Merci d'un retour rapide de Somfy .

    Jimmy

    Bonjour Nicolas , Christophe ,
    Ca y est , ma configuration est réapparue sur mon smartphone , j'ai retrouvé la configuration de mes pièces , sans rien avoir à faire au niveau du smartphone . Ce que je ne sais pas , c'est s'il eteindre et rallumer la Tahoma pour la prise en compte de la correction , car quand je suis rentré chez moi , le courant était coupé par l'orage et j'ai du tout rallumer . Donc si Christophe n'a pas reçu la modif , je lui conseille d'éteindre la Tahome et de la rallumer .
    Pour moi tout est revenu comme avant ,
    merci
    Jimmy

    Christophe B.

    Pour moi, mise à jour automatique de l'appli sur Android. Les pièces sont revenus et je n'ai pas eu besoin de redémarrer la Tahoma.

    Affaire classée