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Question en attente de réponse

Perte cache Badge pour alarme home alarm

Bonjour,

J'ai perdu le cache de mon badge Home Alarm Somfy, je ne peux donc plus l'utiliser.
Comment puis je en trouver un?

Merci d'avance

Cedric V.

Cedric V.

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    bonsoir,
    Ce problème est en cours de résolution suite au rachat de Myfox par Somfy.
    En attendant, patientez ici un Yellow's va vous contacter pour vous en envoyez un gratuitement.

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

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    Bonsoir,
    Je rencontre également ce problème de badge qui s'ouvre tout seul sur mes 3 badges.
    Pouvons-nous espérer récupérer des caches qui fonctionnent ?

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    Bonjour Théo,

    Mêmes maux mêmes remèdes...Patientez ici le contact d'un Yellow's.
    Il serait temps que Somfy améliore ces badges...???

    Bonjour messieurs,

    Je vous confirme vos prises en charge concernant le badge de vos Home Alarme. Cédric, Téo, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    eric L.
    eric L.

    eric L.

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    Bonjour

    Je rencontre le même problème sur mes 4 badges, l'arrière s'ouvre assez facilement.

    J'ai jusqu'à présent toujours retrouvé le cache plastique et la pile au fond de mes poches de pantalon ou du vide poche de la voiture mais jusque quand...

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    Bonjour,
    Un Yellow's va également vous contacter pour régler votre problème.
    Bonne journée.

    Bonjour Eric,

    Je prends en compte votre requête, je vous envoi un mail en privé afin d'obtenir vos informations personnelles pour la prise en charge de votre demande concernant les badges de votre Home Alarm.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    J’ai acheté un coffret Home Alarm depuis 15 jours,nous avons scotché les couvercles des 2 badges en attendant que la résolution arrive

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    Bonjour Jean-Luc,
    Vous les avez scotché pourquoi? Ils étaient déjà déclipsés ou est-ce par prévention?
    S'ils sont déjà cassés au terme de 15 jours, il est urgent que le B.E Somfy s'agite un peu !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir j’ai scotché les couvercles car ils se déverrouillent dans la poche ou sur le porte-clés
    Franchement c’est désolant pour une commande dédiée à la sécurité des biens et des personnes
    si le couvercle égaré plus d’alarme
    les produits n’ont pas été testés avant mise sur le marché
    J’attends une réponse rapide de Somfy pour résoudre le problème

    M le M

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    Ces produits datent de Myfox. La marque ayant été racheté par Somfy, cette dernière est bien consciente que des efforts sérieux et rapides sont à faire, notamment sur ces badges aux problèmes récurrents.
    Patientez ici un Yellow's va gérer votre SAV.
    Bonne soirée.

    Bonjour Jean-Luc,

    Je prends en compte votre problème, je vous envoi un mail en privé afin d'obtenir vos informations personnelles pour la prise en charge de votre demande concernant les badges de votre Home Alarm.

    Bonne journée,

    christine D.
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    Bonjour, Je rencontre les mêmes problèmes, les caches des 3 badges ne tiennent pas, j'allais en acheter un supplémentaire, mais je m'abstiens tant que le souci n'est pas résolu même si j'en ai besoin rapidement pour un voisin car je pars en vacances...
    Je vois que somfy prends en charge le sujet, comment procéder ?
    Merci d'avance...

    M le M

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    Bonjour
    Effectivement en attendant que Somfy résolve le problème, un Yellow's vous contactera pour échange.

    eric L.
    eric L.

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    Bonjour

    J'ai bien reçu mes 4 caches plastiques en remplacement des caches orignaux, malheureusement ils ne tiennent pas beaucoup mieux que les anciens...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir
    Effectivement nous sommes contactés pour la fourniture de couvercles de remplacement
    Le problème n'est pas résolu
    Dans quel délai pouvons avoir une solution pérenne?
    Dans l'attente de vous lire

    Bonjour Christine,

    Je prends en compte votre problème, je vous envoi un mail en privé afin d'obtenir vos informations personnelles pour la prise en charge de votre demande concernant les badges.

    Bonne journée,

    Bonjour Jean-Luc,

    Les techniciens sont actuellement en train de travailler sur le problème des capots de badges.

    Bonne journée,

    Gary B.

    Gary B.

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    bonjour je rencontre le même problème comment pui-je obtenir un nouveau cache arrière? s'il vous plait

    M le M

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    Bonjour
    Pareil attendre contact d'un Yellow's.

    Bonjour Gary,

    Afin de vous faire parvenir ce capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

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    trets
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    Bonjour,

    je rencontre également le même problème.
    Comment pourai-je obtenir un nouveau cache.

    Merci de votre réponse.

    Cordialement

    Bonjour Julien,

    Afin de vous faire parvenir ce capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Lilian V.
    Lilian V.

    Lilian V.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème pour 2 badges achetés il y a moins d’un mois. Chers Yellows, pouvez vous svp prendre contact avec moi svp ?
    D’avance merci de votre aide
    Cordialement
    Lilian

    Bonjour Lilian,

    Afin de vous faire parvenir ces capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Anthony R.
    Anthony R.

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    Bonjour, même problème pour moi, j'ai perdu le cache de mon badge (et la pile). Je ne peux donc plus l'utiliser. Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? Merci

    Bonjour Anthony,

    Afin de vous faire parvenir ce capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    William D.

    William D.

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    Bonjour le même problème avec mes cache de 3 badge.

    Bonjour William,

    Afin de vous faire parvenir ces capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    David B.

    David B.

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    Bonjour,
    J'ai également le problème sur un des badges.

    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

    Merci.

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