Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bug intellitag

Bonjour l intellitag de la porte m'indique des entrée ou des sortie de mes enfants qui ouvre la porte sans télécommande sur eux. C'est très énervant. J'ai une alarme one +. Merci

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
64160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
771 chemin pierrot
Ville:
Barinque
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Je n'ai pas compris votre question...
    Pouvez-vous préciser ?

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    64160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M.
    Adresse:
    771 chemin pierrot
    Ville:
    Barinque
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quand j'ouvre la porte j'ai un message me disant que mes 3 enfants sont sorti et rentré même s'il sont là. Deuxième problème les 5 badges ne sont pas reconnue sous le bon nom de la personnes comme si le système se melangé les badges.

    Re,
    Quand vous allez dans les options via l'application, puis mes équipements, puis sur votre premier badge, c'est marqué "utilisé par", vous me confirmez qu'il est bien associé à la bonne personne ? Idem pour le badge numéro 2, badge numéro 3 etc... ?
    Si c'est bien le cas, vous devriez les supprimer tous, puis les réinstaller un par un.
    Tenez-moi au courant.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Je vous invite à suivre la procédure indiquée dans ce post par Téo et, comme complément d'information, laissez les badges des enfants à proximité de la One lorsqu'ils sont à la maison pour éviter des possibles arrivées et départs injustifiées.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique