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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ecran noir pour ma camera sur interface tahoma

Bonjour a tous,

Je possede une alarme myfox ainsi qu'une camera security (clapet) depuis environ 2 ans.
Je me suis procure une box tahoma pour une utilisation plus domotique.
Tt fonctionne a merveille (volets roulants, alarme...) j'utilise meme ifttt.
Le seul hic vient de l'interface de la camera sur tahoma, l'ecran est toujours noir avec le rond du chargement. Le plus etrange c'est que je peux avoir acces a la video de cette camera en passant par somfy protect ou l'interface tahoma sur pc.

Si vous avez une piste pour resoudre ce souci? j'en serai ravi.

Bonne soiree

Matthieu

Ps: j'ai une b-box blanche 2mega et un galaxy s6 edge

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    Nicolas F.
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    Bonjour Matthieu,
    le problème avait été identifier précédemment et a été corriger avec la nouvelle version de l'application. Pouvez vous me le confirmer.
    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonsoir

    Merci Nicolas pour ton aide, effectivement ca fonctionne maintenant! Par contre la video apparait apres une bonne vingtaine de secondes. J'espere qu'une prochaine mise a jour ameliora la rapidite et la stabilite de l'interface.

    Encore merci pour ta reponse!

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