Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ecran noir pour ma camera sur interface tahoma

Bonjour a tous,

Je possede une alarme myfox ainsi qu'une camera security (clapet) depuis environ 2 ans.
Je me suis procure une box tahoma pour une utilisation plus domotique.
Tt fonctionne a merveille (volets roulants, alarme...) j'utilise meme ifttt.
Le seul hic vient de l'interface de la camera sur tahoma, l'ecran est toujours noir avec le rond du chargement. Le plus etrange c'est que je peux avoir acces a la video de cette camera en passant par somfy protect ou l'interface tahoma sur pc.

Si vous avez une piste pour resoudre ce souci? j'en serai ravi.

Bonne soiree

Matthieu

Ps: j'ai une b-box blanche 2mega et un galaxy s6 edge

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    Bonjour Matthieu,
    le problème avait été identifier précédemment et a été corriger avec la nouvelle version de l'application. Pouvez vous me le confirmer.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonsoir

    Merci Nicolas pour ton aide, effectivement ca fonctionne maintenant! Par contre la video apparait apres une bonne vingtaine de secondes. J'espere qu'une prochaine mise a jour ameliora la rapidite et la stabilite de l'interface.

    Encore merci pour ta reponse!

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