Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment separer 2 télécommandes qui gèrent les deux meme volet solaire?

bonjour,

Comme tout le monde suite a une mauvaise manip je me retrouve avec deux TC qui gèrent les deux meme VR. J'ai bien vu la manie Raz avec double coupures mais le hic est que ce sont des volets roulant solaire donc si KKun peut m'aider par avance merci.

arnaud D.
arnaud D.

arnaud D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Arnaud,

    La seule solution sera la suivante :

    -Débranchez la batterie du volet A

    • Prendre la télécommande du volet B et faire un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos, le volet B effectue un va-et-vient.
    • Prendre la télécommande du volet A et faire un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos, le volet B effectue un nouveau va-et-vient
    • Rebranchez la batterie du volet A et vérifié que sa télécommande pilote bien que ce volet
    • Prendre la télécommande du volet A et faire un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos, le volet A effectue un va-et-vient.
    • Prendre la télécommande du volet B et faire un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos, le volet A effectue un nouveau va-et-vient
    • Testez que chacune des télécommandes pilotent bien son volet roulant

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Arnaud,

    Nommons A et B vos deux volets roulants, pouvez-vous me confirmer qu'à l'heure actuelle la télécommande du volet A pilote les volets A et B, idem pour la télécommande du volet B qui pilote A et B ou bien une des deux télécommandes pilote qu'un seul volet ?

    Bonne journée,

    arnaud D.
    arnaud D.

    arnaud D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Je vous confirme que la télécommande A ferme les volets À et B et la télécommande B ferme les volets À et B également.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique