Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

peut-on intégrer détecteur de mouvement Somfy dans Domis ?

Bonjour ma maison est protégée par une alarme DOMIS protexiom 5. J'ai acheté un clavier SOMFY a poser en remplacement du clavier d'origine DOMIS et je souhaiterais y ajouter 1 détecteur de mouvements.
que dois-je acheter comme matériel et comment les intégrer dans l'installation. (NB l'equipement actuel comprend 2 centrales DOMIS, 1 intérieures et une extérieure ) Merci d'avance

Alain V.
Alain V.

Alain V.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que ce Clavier est bien compatible avec votre système d'alarme, disposez-vous d'une télécommande qui fonctionne encore avec votre système ?

    Si oui, je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous avec votre Clavier pour le paramétrer :

    • Retirez une pile du clavier
    • Maintenez la touche 1 du Clavier tout en remettant la pile, maintenez ensuite l'appui 15s
    • Tapez ensuite 2222# le clavier émet un BIP!
    • Faites 2* puis entrez votre code personnalisé à 4 chiffres suivi de *
    • Tapez de nouveau votre code personnalisé suivi de # le Clavier émet un BIP!
    • Prenez la télécommande de votre système d'alarme et maintenez le bouton OFF de cette dernière pendant 10s (jusqu'au deuxième BIP! de la Sirène)
    • Sur le clavier faites 2222 puis maintenez le bouton OFF jusqu'au BIP! sur la Sirène

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous effectué ce paramétrage pour rendre le clavier compatible, si oui, le clavier fonctionne t-il sur la Domis?
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/changementmode_...
    Les D.M standards sont compatibles Domis.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Quel est le modèle de Clavier que vous avez acheté (voir ci-dessous) ?

    Le Clavier de commande

    Le Clavier LCD

    Bonne journée,

    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Seul le clavier de commande est compatible (m'a t'on dit) avec une alarme Domis. C'est celui que j'ai acheté.
    Merci pour votre aide

    Haut de page