Cette question a été résolue

peut-on intégrer détecteur de mouvement Somfy dans Domis ?

Bonjour ma maison est protégée par une alarme DOMIS protexiom 5. J'ai acheté un clavier SOMFY a poser en remplacement du clavier d'origine DOMIS et je souhaiterais y ajouter 1 détecteur de mouvements.
que dois-je acheter comme matériel et comment les intégrer dans l'installation. (NB l'equipement actuel comprend 2 centrales DOMIS, 1 intérieures et une extérieure ) Merci d'avance

Alain V.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que ce Clavier est bien compatible avec votre système d'alarme, disposez-vous d'une télécommande qui fonctionne encore avec votre système ?

    Si oui, je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous avec votre Clavier pour le paramétrer :

    • Retirez une pile du clavier
    • Maintenez la touche 1 du Clavier tout en remettant la pile, maintenez ensuite l'appui 15s
    • Tapez ensuite 2222# le clavier émet un BIP!
    • Faites 2* puis entrez votre code personnalisé à 4 chiffres suivi de *
    • Tapez de nouveau votre code personnalisé suivi de # le Clavier émet un BIP!
    • Prenez la télécommande de votre système d'alarme et maintenez le bouton OFF de cette dernière pendant 10s (jusqu'au deuxième BIP! de la Sirène)
    • Sur le clavier faites 2222 puis maintenez le bouton OFF jusqu'au BIP! sur la Sirène

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Avez-vous effectué ce paramétrage pour rendre le clavier compatible, si oui, le clavier fonctionne t-il sur la Domis?
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/changementmode_...
    Les D.M standards sont compatibles Domis.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Quel est le modèle de Clavier que vous avez acheté (voir ci-dessous) ?

    Le Clavier de commande

    Le Clavier LCD

    Bonne journée,

    Alain V.

    Seul le clavier de commande est compatible (m'a t'on dit) avec une alarme Domis. C'est celui que j'ai acheté.
    Merci pour votre aide