Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme suite mise a jour 18 mai

bonjour suite a la mise a jour du tahoma du 18 mai 2018 je n'ai plus acces a mon agenda donc je ne peux remettre le scenario en route merci de m'aider au plus vite car sa commence a étre long et je n'ai pas assez nous plus a la configuration du tahoma !!!! manip faite mise a jour appli/ eteindre la box / et reset rst

bonne reception a vous

annabelle G.
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    En général après une maj il est conseillé de vider tous les caches, popups et bloqueurs de pub, l'avez-vous fait?

    annabelle G.
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    Bonjour merci de la réponse j'ai réussie hier soir à le remettre en service bonne journée à vous et merci

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    Parfait, merci de votre retour!

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