Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme suite mise a jour 18 mai

bonjour suite a la mise a jour du tahoma du 18 mai 2018 je n'ai plus acces a mon agenda donc je ne peux remettre le scenario en route merci de m'aider au plus vite car sa commence a étre long et je n'ai pas assez nous plus a la configuration du tahoma !!!! manip faite mise a jour appli/ eteindre la box / et reset rst

bonne reception a vous

annabelle G.
annabelle G.

annabelle G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
41700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Mme
Adresse:
9 impasse des tilleuls
Ville:
Contres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    En général après une maj il est conseillé de vider tous les caches, popups et bloqueurs de pub, l'avez-vous fait?

    annabelle G.
    annabelle G.

    annabelle G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    41700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Mme
    Adresse:
    9 impasse des tilleuls
    Ville:
    Contres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci de la réponse j'ai réussie hier soir à le remettre en service bonne journée à vous et merci

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Parfait, merci de votre retour!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique