Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème arêt bip base Tahoma lors d'une détection ?

Bonjour.
Lors d'une détection d'intrusion: les Bips de la base se déclenchent (c'est normal). Je désactive le système d'alarme avec la télécommande ou appli etc... ceux-ci ne s'arrêtent pas immédiatement, mais continuent de sonner pendant toute la durée programmée du temps (d'intrusion avant enclenchement de l'alarme) et seulement après ils se coupent tout seul. Je dispose aussi d'une alarme intérieure qui elle fonctionne parfaitement bien. Quelqu'un a t-il ce problème ? Que faire ?

Christophe J.
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    Christophe J.
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    Personne ne rencontre ce problème ? Y a t'il une action que je puisse faire ?

    Christophe J.
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    C'est curieux... Je suis le seul à avoir ce problème... Y a t il quelqu'un qui a une idée ? Merci d'avance

    Bonjour Christophe,
    Ce bug avait été remonté précédemment et a été corriger lors de la dernière mise à jour du 22 mai.
    Pouvez-vous supprimer tous les paramétrages de tous les modes (total/partiel1/partiel2) de la partie "ma sécurité" de votre tahoma puis sauvegarder
    Puis les réenregistrer.

    Bonne journée.

    Christophe J.
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    Bonjour Nicolas
    Merci pour ce retour. J'ai malheureusement plusieurs fois réalisé ces manipulations, j'ai même fait un Reset de Tahoma, désactivé la base mais rien y fait ... J'avoue avoir du mal de comprendre.

    Bonjour Christophe,
    J'ai réouvert le ticket de mon coté et je suis en attente d'informations.
    Je reviens vers vous dés que possible.
    Bonne journée

    Christophe J.
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    Bonsoir. J.ai toujours ce bugg même depuis la mise à jour de juillet.... Personne chez Somfy ne s.occupe de mon problème ?
    Merci

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