Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème arêt bip base Tahoma lors d'une détection ?

Bonjour.
Lors d'une détection d'intrusion: les Bips de la base se déclenchent (c'est normal). Je désactive le système d'alarme avec la télécommande ou appli etc... ceux-ci ne s'arrêtent pas immédiatement, mais continuent de sonner pendant toute la durée programmée du temps (d'intrusion avant enclenchement de l'alarme) et seulement après ils se coupent tout seul. Je dispose aussi d'une alarme intérieure qui elle fonctionne parfaitement bien. Quelqu'un a t-il ce problème ? Que faire ?

Christophe J.
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    Personne ne rencontre ce problème ? Y a t'il une action que je puisse faire ?

    Christophe J.
    Christophe J.

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    C'est curieux... Je suis le seul à avoir ce problème... Y a t il quelqu'un qui a une idée ? Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Christophe,
    Ce bug avait été remonté précédemment et a été corriger lors de la dernière mise à jour du 22 mai.
    Pouvez-vous supprimer tous les paramétrages de tous les modes (total/partiel1/partiel2) de la partie "ma sécurité" de votre tahoma puis sauvegarder
    Puis les réenregistrer.

    Bonne journée.

    Christophe J.
    Christophe J.

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    Bonjour Nicolas
    Merci pour ce retour. J'ai malheureusement plusieurs fois réalisé ces manipulations, j'ai même fait un Reset de Tahoma, désactivé la base mais rien y fait ... J'avoue avoir du mal de comprendre.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Christophe,
    J'ai réouvert le ticket de mon coté et je suis en attente d'informations.
    Je reviens vers vous dés que possible.
    Bonne journée

    Christophe J.
    Christophe J.

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    Bonsoir. J.ai toujours ce bugg même depuis la mise à jour de juillet.... Personne chez Somfy ne s.occupe de mon problème ?
    Merci

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