Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème arêt bip base Tahoma lors d'une détection ?

Bonjour.
Lors d'une détection d'intrusion: les Bips de la base se déclenchent (c'est normal). Je désactive le système d'alarme avec la télécommande ou appli etc... ceux-ci ne s'arrêtent pas immédiatement, mais continuent de sonner pendant toute la durée programmée du temps (d'intrusion avant enclenchement de l'alarme) et seulement après ils se coupent tout seul. Je dispose aussi d'une alarme intérieure qui elle fonctionne parfaitement bien. Quelqu'un a t-il ce problème ? Que faire ?

Christophe J.
Christophe J.

Christophe J.

Niveau
1
168 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Personne ne rencontre ce problème ? Y a t'il une action que je puisse faire ?

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    C'est curieux... Je suis le seul à avoir ce problème... Y a t il quelqu'un qui a une idée ? Merci d'avance

    Bonjour Christophe,
    Ce bug avait été remonté précédemment et a été corriger lors de la dernière mise à jour du 22 mai.
    Pouvez-vous supprimer tous les paramétrages de tous les modes (total/partiel1/partiel2) de la partie "ma sécurité" de votre tahoma puis sauvegarder
    Puis les réenregistrer.

    Bonne journée.

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Bonjour Nicolas
    Merci pour ce retour. J'ai malheureusement plusieurs fois réalisé ces manipulations, j'ai même fait un Reset de Tahoma, désactivé la base mais rien y fait ... J'avoue avoir du mal de comprendre.

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Bonsoir. J.ai toujours ce bugg même depuis la mise à jour de juillet.... Personne chez Somfy ne s.occupe de mon problème ?
    Merci

    Haut de page