Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy box - voyant fixe orange ?

Bonjour,
Ma Somfy box (ancienne génération) est inactive, et affiche orange fixe depuis hier (22/05/2018).
Mon pin : 0220-3750-1768 .
Merci pour votre aide.

Geoffrey L.
Geoffrey L.

Geoffrey L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Geoffrey,

    Avez-vous essayé de changer le câble Ethernet de votre Tahoma?

    Si en changeant de câble Ethernet le problème persiste, je vous conseille de faire un reset de votre box:

    • Couper l'alimentation
    • appuyer sur reset ("RST" sur la box) avec un trombone en restant appuyé et remettre l'alim
    • attendre 15" que le voyant clignote rouge
    • relâcher le bouton reset
    • attendre 2 minutes que le voyant passe au vert.

    Et surtout NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip.

    Je vous propose de revenir vers moi si le soucis persiste.

    Bonne journée,

    Bonjour , je rencontre le méme problème sur la somfy box (ancienne génération) le voyant @ reste à l orange malgré la coupure d alimentation , ou coupure alim plus RST , changement de câble réseau est re-coupure alim + Rst
    Mon réseau internet vérifier re booter et ré coupure alim de la box somfy avec le bouton Rst enfoncer en rebranchant l alimentation
    Mon installation à fonctionné 3 ans donc toute les vérifications on était faite mais rien ne fait
    De plus je rencontre également un soucie sur mon système de portail coulissant freevia 600 que je possède depuis 1an est demi qui fonctionné parfaitement , il ne reconnaît plus les cellules de détection d obstacle malgré tous le protocole notice est câblage reprise à la lettres !!
    Je possède beaucoup de matériel somfy est tout à toujours très bien fonctionné est j ai jamais fait appel mais la vraiment je bute
    Code pin somfy box : 0211-3044-4418
    J espère pouvoir trouver solution à mes problèmes
    Cordialement

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémy,

    Messieurs, pouvez-vous également essayer de brancher vos box domotique sur une autre box ADSL?

    Jérémy, concernant vos cellules, je vous propose de nettoyer l'intérieur de celles-ci afin qu'il n'y ai plus d'interférence entre les 2 cellules.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique