Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Somfy box (ancienne génération) est inactive, et affiche orange fixe depuis hier (22/05/2018).
Mon pin : 0220-3750-1768 .
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Geoffrey,
Avez-vous essayé de changer le câble Ethernet de votre Tahoma?
Si en changeant de câble Ethernet le problème persiste, je vous conseille de faire un reset de votre box:
Et surtout NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip.
Je vous propose de revenir vers moi si le soucis persiste.
Bonne journée,
Bonjour , je rencontre le méme problème sur la somfy box (ancienne génération) le voyant @ reste à l orange malgré la coupure d alimentation , ou coupure alim plus RST , changement de câble réseau est re-coupure alim + Rst
Mon réseau internet vérifier re booter et ré coupure alim de la box somfy avec le bouton Rst enfoncer en rebranchant l alimentation
Mon installation à fonctionné 3 ans donc toute les vérifications on était faite mais rien ne fait
De plus je rencontre également un soucie sur mon système de portail coulissant freevia 600 que je possède depuis 1an est demi qui fonctionné parfaitement , il ne reconnaît plus les cellules de détection d obstacle malgré tous le protocole notice est câblage reprise à la lettres !!
Je possède beaucoup de matériel somfy est tout à toujours très bien fonctionné est j ai jamais fait appel mais la vraiment je bute
Code pin somfy box : 0211-3044-4418
J espère pouvoir trouver solution à mes problèmes
Cordialement
Bonjour Jérémy,
Messieurs, pouvez-vous également essayer de brancher vos box domotique sur une autre box ADSL?
Jérémy, concernant vos cellules, je vous propose de nettoyer l'intérieur de celles-ci afin qu'il n'y ai plus d'interférence entre les 2 cellules.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question