Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

My home security camera ne s'allume plus ?

Bonjour, cela fait 4 mois que j'ai fais l'acquisition du système home alarm avec intellitags, caméra, détecteur de mouvements. Je viens de m'apercevoir que la caméra ne répond plus, il n'y a aucun voyant, j'ai essayé de débrancher rebrancher, également avec différentes prises, câbles, embout, en enfonçant bien à chaque fois, rien n'y fait. Je l'ai désinstaller pour réinstaller, impossible de réinstaller du coup. Pas de réaction non plus en la branchant sur mon ordinateur. J'ai redémarré ma box également, rien du tout. Je vais la laisser débrancher cette nuit et réessayer demain matin. Quelqu’un peut-il m'aider ?

Stephen B.
Stephen B.

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    Réponses

    Bonjour,
    Pouvez-vous préciser quelle caméra somfy vous possédez ?

    Stephen B.
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    Stephen B.

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    Bonjour, je possède la somfy protect security camera.

    Merci pour la précision.

    Le fait que le voyant reste éteint laisse penser que la caméra n'est pas alimentée et que sa batterie interne est déchargée : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...

    Dans cette hypothèse, l'alimentation pourrait être défectueuse, mais si vous avez testé avec d'autres câbles et alimentations, c'est probablement la caméra elle-même qui a un soucis.

    Le service client, représenté sur ce forum par les yellows, va vous contacter pour prendre en charge votre demande.

    Bonjour Stephen,

    Pourriez-vous nous indiquer si votre caméra ne s'allume toujours pas ? Avez-vous essayé de faire un reset court (une demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes) ? Lorsque vous branchez la caméra avec un câble fonctionnel, la caméra chauffe un peu ou rien du tout ?

    Bonne journée !

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