Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

My home security camera ne s'allume plus ?

Bonjour, cela fait 4 mois que j'ai fais l'acquisition du système home alarm avec intellitags, caméra, détecteur de mouvements. Je viens de m'apercevoir que la caméra ne répond plus, il n'y a aucun voyant, j'ai essayé de débrancher rebrancher, également avec différentes prises, câbles, embout, en enfonçant bien à chaque fois, rien n'y fait. Je l'ai désinstaller pour réinstaller, impossible de réinstaller du coup. Pas de réaction non plus en la branchant sur mon ordinateur. J'ai redémarré ma box également, rien du tout. Je vais la laisser débrancher cette nuit et réessayer demain matin. Quelqu’un peut-il m'aider ?

Stephen B.
Stephen B.

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    Réponses

    Bonjour,
    Pouvez-vous préciser quelle caméra somfy vous possédez ?

    Stephen B.
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    Stephen B.

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    Bonjour, je possède la somfy protect security camera.

    Merci pour la précision.

    Le fait que le voyant reste éteint laisse penser que la caméra n'est pas alimentée et que sa batterie interne est déchargée : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...

    Dans cette hypothèse, l'alimentation pourrait être défectueuse, mais si vous avez testé avec d'autres câbles et alimentations, c'est probablement la caméra elle-même qui a un soucis.

    Le service client, représenté sur ce forum par les yellows, va vous contacter pour prendre en charge votre demande.

    Bonjour Stephen,

    Pourriez-vous nous indiquer si votre caméra ne s'allume toujours pas ? Avez-vous essayé de faire un reset court (une demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes) ? Lorsque vous branchez la caméra avec un câble fonctionnel, la caméra chauffe un peu ou rien du tout ?

    Bonne journée !

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