Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne de la télécommande ou du moteur du store ?

Bonjour,

Alors que nous n'arrivions plus à ouvrir notre store, nous avons changé la pile. Le store s'est à nouveau ouvert et refermé SANS AUCUN PROBLEME. Nous avons donc conclut à un problème de pile usées.

Malheureusement, hier, alors que les piles sont neuves, le problème est revenu : il nous est impossible de l'ouvrir.

Pour information :
1 - quant on appuie sur les boutons de la télécommande (Telis 1 RTS PURE) le voyant rouge s'allume et clignotte;
2 - on entend un petit bruit de moteur

Faut-il conclure à un problème de télécommande ou de moteur ?

Vous remerciant pour votre aide

Cordialement

FD

Fanny D.
Fanny D.

Fanny D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
DUPONT
Adresse:
52 A RUE SAINT FIACRE
Ville:
STRASBOURG
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Je pencherais pour un pb de TC, si vous en avez une autre essayez de l'affecter juste pour tester.
    C'est très facile ensuite de la retirer si ce n'est pas elle en cause, mais au moins on sera fixé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique