Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne de la télécommande ou du moteur du store ?

Bonjour,

Alors que nous n'arrivions plus à ouvrir notre store, nous avons changé la pile. Le store s'est à nouveau ouvert et refermé SANS AUCUN PROBLEME. Nous avons donc conclut à un problème de pile usées.

Malheureusement, hier, alors que les piles sont neuves, le problème est revenu : il nous est impossible de l'ouvrir.

Pour information :
1 - quant on appuie sur les boutons de la télécommande (Telis 1 RTS PURE) le voyant rouge s'allume et clignotte;
2 - on entend un petit bruit de moteur

Faut-il conclure à un problème de télécommande ou de moteur ?

Vous remerciant pour votre aide

Cordialement

FD

Fanny D.
Fanny D.

Fanny D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
DUPONT
Adresse:
52 A RUE SAINT FIACRE
Ville:
STRASBOURG
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Je pencherais pour un pb de TC, si vous en avez une autre essayez de l'affecter juste pour tester.
    C'est très facile ensuite de la retirer si ce n'est pas elle en cause, mais au moins on sera fixé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique