Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

commander mon alarme Protexion depuis portable?

bonjour,
comment faire pour commander mon alarme depuis mon portable?

julie G.
julie G.

julie G.

Niveau
1
199 / 750
points
Code postal:
33470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexion
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
alléé bossuet
Ville:
gujan mestras
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Julie,

    Quel type de Protexiom avez-vous?

    Tout d'abord sur le compte de votre interface d'alarme Somfy il faut paramétrer les ports HTTP et HTPPS dans "Réglages du réseau": 80 pour le port HTTP et 443 pour le port HTTPS.

    Par la suite créez un compte d'accès à distance sur alarmsomfy.eu si ce n'est pas déjà fait.

    Il faut ensuite paramétrer et ouvrir les ports 80 et 443 en vous connectant à votre box ADSL pour rendre fonctionnel l'accès à distance.
    Je vous joint le lien du forum vers les fiches d'aides pour le paramétrage de votre box selon la marque de votre box.

    https://www.somfy.fr/support/notices/alarme#tab7

    Il faut vous connecter sur votre box ADSL en tapant votre adresse IP sur votre navigateur web.
    Une fois vos ports ouverts sur votre box ADSL.
    Téléchargez l’application Alarme de Somfy sur votre smartphone et connecter vous avec votre adresse IP et le mot de passe indiqué dans la notice que vous avez eu avec votre Protexiom.

    Une fois ces étapes réalisées vous pourrez contrôler votre centrale d'alarme depuis votre smartphone.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Julie,

    Tout d'abord avez-vous crée un compte d'accès à distance lors de l'installation de votre Protexiom?
    Si oui avez-vous ouvert les ports d'accès dans votre box ADSL?

    Pour terminer il vous faudra télécharger l'application Alarme de Somfy afin de piloter votre centrale depuis votre smartphone.

    Bonne journée,

    julie G.
    julie G.

    julie G.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Code postal:
    33470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexion
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    alléé bossuet
    Ville:
    gujan mestras
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Stéphane pour votre aide.
    que faut il faire pour avoir accès via la box?
    j ai un compte ,mais pour le portable quelle application faut il aller chercher?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique