Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

commander mon alarme Protexion depuis portable?

bonjour,
comment faire pour commander mon alarme depuis mon portable?

julie G.
julie G.

julie G.

Niveau
1
199 / 750
points
Code postal:
33470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexion
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
alléé bossuet
Ville:
gujan mestras
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julie,

    Quel type de Protexiom avez-vous?

    Tout d'abord sur le compte de votre interface d'alarme Somfy il faut paramétrer les ports HTTP et HTPPS dans "Réglages du réseau": 80 pour le port HTTP et 443 pour le port HTTPS.

    Par la suite créez un compte d'accès à distance sur alarmsomfy.eu si ce n'est pas déjà fait.

    Il faut ensuite paramétrer et ouvrir les ports 80 et 443 en vous connectant à votre box ADSL pour rendre fonctionnel l'accès à distance.
    Je vous joint le lien du forum vers les fiches d'aides pour le paramétrage de votre box selon la marque de votre box.

    https://www.somfy.fr/support/notices/alarme#tab7

    Il faut vous connecter sur votre box ADSL en tapant votre adresse IP sur votre navigateur web.
    Une fois vos ports ouverts sur votre box ADSL.
    Téléchargez l’application Alarme de Somfy sur votre smartphone et connecter vous avec votre adresse IP et le mot de passe indiqué dans la notice que vous avez eu avec votre Protexiom.

    Une fois ces étapes réalisées vous pourrez contrôler votre centrale d'alarme depuis votre smartphone.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julie,

    Tout d'abord avez-vous crée un compte d'accès à distance lors de l'installation de votre Protexiom?
    Si oui avez-vous ouvert les ports d'accès dans votre box ADSL?

    Pour terminer il vous faudra télécharger l'application Alarme de Somfy afin de piloter votre centrale depuis votre smartphone.

    Bonne journée,

    julie G.
    julie G.

    julie G.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Code postal:
    33470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexion
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    alléé bossuet
    Ville:
    gujan mestras
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Stéphane pour votre aide.
    que faut il faire pour avoir accès via la box?
    j ai un compte ,mais pour le portable quelle application faut il aller chercher?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique