Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le volet remonte que 1/4 de tour

Bonjour, le volet c est enroulée totalement sans s arrêter, puis quand j ai remis dans la glissière il à descendu normalement mais pour remonte il monte que 1/4 de tour puis s arrête ,ce n est pas la télécommande car les autre volets fonctionnent les réglages de remise à zéro ne font rien
Merci pour votre aide
Cordialement

david L.
david L.

david L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 rue d'artois
Ville:
grande synthe
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Connaissez-vous le modèle de votre moteur, s'agit-il d'un moteur RTS, IO, à commande filaire ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique