Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un problème de serveurs empêchant le déroulement de certaines fonctionnalités de votre box domotique TaHoma et Connexoon. Nos équipes travaillent pour déployer une solution le plus rapidement possible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous tiendrons informés de l'avancement via ce bandeau d'informations.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le volet remonte que 1/4 de tour

Bonjour, le volet c est enroulée totalement sans s arrêter, puis quand j ai remis dans la glissière il à descendu normalement mais pour remonte il monte que 1/4 de tour puis s arrête ,ce n est pas la télécommande car les autre volets fonctionnent les réglages de remise à zéro ne font rien
Merci pour votre aide
Cordialement

david L.
david L.

david L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 rue d'artois
Ville:
grande synthe
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Connaissez-vous le modèle de votre moteur, s'agit-il d'un moteur RTS, IO, à commande filaire ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique