Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le volet remonte que 1/4 de tour

Bonjour, le volet c est enroulée totalement sans s arrêter, puis quand j ai remis dans la glissière il à descendu normalement mais pour remonte il monte que 1/4 de tour puis s arrête ,ce n est pas la télécommande car les autre volets fonctionnent les réglages de remise à zéro ne font rien
Merci pour votre aide
Cordialement

david L.
david L.

david L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 rue d'artois
Ville:
grande synthe
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Connaissez-vous le modèle de votre moteur, s'agit-il d'un moteur RTS, IO, à commande filaire ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique