Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Problème après mise à jour

Bonjour,
Depuis hier, date à laquelle une mise à jour a eu lieu pour la Tahoma, lorsque j'essaye d'utiliser l'agenda à partir de monPc, iphone ou tablette, j'ai le message suivant: Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'a ce que votre boitier Somfy soit mis à jour.
J'ai redémarré ma box Tahoma Somfy mais rien n'y fait.
MErci pour votre aide.

Gilbert A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Après une maj il est conseillé de vider les caches, popups et bloqueurs de pub, l'avez-vous fait?

    Gilbert A.

    Le problème est résolu...tout seul.
    Je pense que la boxe tahoma n'était pas encore à jour lorsque j'ai écrit mon mail.
    Merci pour la réponse

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour.

    Damien G.

    Bonsoir je viens de m apercevoir ce matin que j ai le même problème que dois je faire j ai essaye depuis ma tablette portable et pc mais le problème est le même...

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Damien G.

    Bonjour le code pin de ma box est : 1206-3191-5914.

    Damien G.

    Bonjour personne a d idée ? Je dois mettre à jour mon agenda mais du coup j' ai le message d erreur.

    Gilbert A.

    Hello Damien
    Pour moi, tout est rentré dans l'ordre le jour suivant.
    Je pense vraiment que c'est un problème lié à la synchro et ou mises à jour de ta box.
    Comme tu as pu le voir, le technicien t'a demandé ton code pin afin de t'aider et voir ce qui ne vas pas.
    Sinon en attendant, as-tu essayer de débrancher la box , attendre un peu et la rebrancher?

    Damien G.

    Bonsoir Gilbert, je l'ai laissée débrancher une demi heure mais en vain rien a changé, j,ai bien transmis mon code pin à Stephane.

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    J'ai resynchroniser votre box pour forcer la mise à jour.
    Votre application Tahoma est-elle sous la version 3.10.1?
    Avez-vous toujours le message d'erreur?