Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Connexoon ?

Bonjour depuis plusieurs jours mon application me réclame une mise à jour du boîtier connexion mais je ne sais pas comment faire ?
Voici le code de mon boîtier
0807-4044-5677
Merci

Ju M.
Ju M.

Ju M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ju,

    Je constate que votre box a bien été mise à jour. Tout semble être fonctionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page