Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation intelligente de Somfy One ?

Depuis une semaine (à peu près) l'activation intelligente ne fonctionne plus entre mon iphone 6+ et ma cam. Les réglages semblent correct et seule la vue sur l'iPhone a changé. Par contre je suis systématiquement obligé d'aller sur l'appli somfy protect pour mettre en fonctionnement la cam (idem pour la fermer).

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

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Tahoma
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18 rue des gladiateurs
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Castelnau le Lez
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Retraité
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    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Equipe
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    Bonjour Bernard,

    En effet, nous avons constaté que les fonctionnalités "suivi de présence" et "activation intelligente" ne fonctionnent pas correctement depuis la mise à jour à la version 3.0.0. Nos équipes travaillent pour rétablir la situation le plus rapidement possible.

    Si vous souhaitez automatiser l'activation et désactivation de l'alarme, vous pouvez utiliser également IFTTT. Je vous invite à consulter le lien suivant :

    https://protect.somfy.fr/fr/ifttt.html

    Bonne journée !

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