Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

capteur de température 1822303A

impossible de configurer mon capteur de température 1822303A.
je fais bien les 3s sur prog puis je lance la recherche et à chaque fois le message m'indique "Erreur lors de la découverte, aucun nouveau message n'a été découvert.
j'ai essayé une dizaine de fois, mais j'ai toujours le même message.
j'ai essayé de faire un init de 10s avec le bouton prog (mais pas de résultat)
Comme il y a eu une mise à jour sur la tahoma hier est qu'on peut rajouter des capteurs aujourd’hui.
Merci pour votre réponse

Jean Pierre T.
Jean Pierre T.

Jean Pierre T.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Tahoma s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page