Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nouvelle Tahoma suite SAV ?

Bonjour,

Suite à échange SAV de ma Tahoma, j'ai rempli le formulaire de copie de config Vendredi dernier.
Cependant, suite aux orages, ma connexion internet a été coupée depuis Mardi pm jusqu'à aujourd'hui et ceci est peut-être la cause de la non-activation de ma nouvelle box et de la non-copie de ma config.

Tout est maintenant revenu en ordre (internet ok, Tahoma allumée en blanc).

Si un Yellows pouvait s'en occuper rapidement...

Ancien PIN : 1204-7977-5260
Nouveau PIN : 1208-6145-8367

Merci d'avance,
Bonne journée.

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

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    Stéphane L.
    Stéphane L.

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    Bonjour Emmanuel,

    Le transfert de vos box a été réalisé.
    Votre nouvelle box est désormais fonctionnelle.

    Bonne journée,

    bonjour
    je viens de recevoir ma nouvelle box en échange sav et je ne trouve pas comment transférer la configuration de l'ancienne box vers la nouvelle?
    est ce que c'est a somfy de la faire?
    PIN de l'ancien: 0204 0156 6955
    PIN du nouveau 1211 6061 3392
    merci de me dire ce que je doit faire svp?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Sylvain,

    Merci de remplir le formulaire que vous trouverez au lien ci-dessous : 

    Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

    Bonne journée,

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