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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle Tahoma suite SAV ?

Bonjour,

Suite à échange SAV de ma Tahoma, j'ai rempli le formulaire de copie de config Vendredi dernier.
Cependant, suite aux orages, ma connexion internet a été coupée depuis Mardi pm jusqu'à aujourd'hui et ceci est peut-être la cause de la non-activation de ma nouvelle box et de la non-copie de ma config.

Tout est maintenant revenu en ordre (internet ok, Tahoma allumée en blanc).

Si un Yellows pouvait s'en occuper rapidement...

Ancien PIN : 1204-7977-5260
Nouveau PIN : 1208-6145-8367

Merci d'avance,
Bonne journée.

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

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    Réponses

    sylvain P.
    sylvain P.

    sylvain P.

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    bonjour
    je viens de recevoir ma nouvelle box en échange sav et je ne trouve pas comment transférer la configuration de l'ancienne box vers la nouvelle?
    est ce que c'est a somfy de la faire?
    PIN de l'ancien: 0204 0156 6955
    PIN du nouveau 1211 6061 3392
    merci de me dire ce que je doit faire svp?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Merci de remplir le formulaire que vous trouverez au lien ci-dessous : 

    Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

    Bonne journée,

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