Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

protexiom 5000 gsm omfy ? transmetteur absent ?

J'ai une alarme Somfy PROTEXIOM (5000 gsm somfy) module GSM.
Le clavier affiche uniquement "transmetteur absent"t et j'avais eu une alerte piles faibles mais je n'ai pas eu le temps de les changer et depuis je ne peux plus ni mettre en marche ni arrêter l'alarme avec badge, télécommande ou code.j'ai donc changé les piles du transmetteur et de la sirène et toujours pareil, Faut-il faire une autre manipulation ?
Merci de vos réponses je suis perdu.

Yassine G.
Yassine G.

Yassine G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pourquoi ne pas avoir changé les piles du clavier?

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si vous voulez que seul un Yellow's vous dépanne, il faudra attendre....
    Bon W.E

    sophie S.
    sophie S.

    sophie S.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    j'ai le même problème qui semble venir de la batterie du transmetteur
    Est-ce résolu pour vous
    merci bien

    Bonjour Sophie,

    La batterie du Transmetteur est une batterie de secours qui sert à alimenter uniquement le module GSM en cas de coupure de courant, votre système est à pile et ce sont les piles qui le font fonctionner. Si vous avez reçu un message de piles faibles, c'est le piles qu'il faudra remplacer et non la batterie.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique