Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure connectée qui s'éteint aléatoirement

Bonjour,

Ma serrure connectée Okidokeys se coupe aléatoirement (message surcle smartphone : votre serrure connectée n'est pas disponible) m'empêchant d'ouvrir ma porte au moyen du smartphone ou des badges. Cela m'oblige donc désormais à sortir avec la clé physique, retirant tout intérêt au produit. Après une ouverture manuelle, tout revient à la normale, dumoins pour un temps... De nombreuses personnes doivent accéder à mon domicile (famille, employés à domicile), si Somfy ne me propose pas une solution pérenne, je mets la serrure à la poubelle et n' hésiterai pas à le faire savoir très largement autour de moi. Et merci de ne pas me répondre de dupliquer la clé physique, car c'est justement pour éviter cela que j'avais investi dans une serrure connectée.

  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3384 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Pouvez-vous, s'il vous plait me transmettre le modèle de votre smartphone ainsi que sa version?

    Outre la compatibilité Bluetooth de votre smartphone, il se peut que l'ouverture aléatoire de la serrure soit dû à l'environnement qu'il y a autour de la serrure. Trop d'appareils connectés en Bluetooth? Ou bien une connexion internet médiocre?

    Bonjour,

    Mon téléphone (Huawei Nova sous Android 6.0) n'est pas en cause, puisque quand cela arrive, ni le lecteur de badge, ni la passerelle wifi ne sont en mesure d'activer la serrure. L'application mobile me met bien que la serrure est désactivée, tout comme le portail web de "ma serrure connectée". Tout refonctionne dès que la serrure a été manipulée physiquement (via la clé physique ou via la serrure manuelle).

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3384 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Est-ce que votre Passerelle Internet est branchée à moins de 7 mètres de votre Serrure Connectée?
    Est-ce que vous avez une bonne connexion internet?

    Merci d'avance, et bonne soirée,

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    342 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Cela fait plusieurs fois que je rencontre exactement le même problème que vous.
    Je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution ou si vous aviez fait votre deuil...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique