Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

MAJ du 23/05/2018 Tahoma ne fonctionne plus

Bonjour

suite à la derniere mise a jour, je n'arrive plus a enclencher l'alarme Tahoma message d'erreur : l'equipement semle hors de portée radio, assurer qu'il est bien sous tension. merci de votre retour

olivier Y.
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    M le Coyote

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    Bonjour,
    Après une maj il est conseillé de supprimer tous les caches, popups, bloqueurs de pub, l'avez-vous fait?

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Bonjour Olivier,

    Avez-vous la possibilité de me communiquer le PIN de votre box s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    olivier Y.
    olivier Y.

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    Bonjour Stéphane

    Merci de votre retour, pourriez vous me dire ou se trouve le PIN ?
    Merci

    Olivier

    M le Coyote

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    Bonsoir,
    Le pin se trouve sous la Tahoma:
    N° à 4 x 3 chiffres.

    olivier Y.
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    Voilà le pin : 0210-1872-9129

    Stéphane L.
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    Bonjour Olivier,

    Avez-vous la possibilité d'activez ou désactivez votre alarme avec votre télécommande?

    Bonne journée,

    olivier Y.
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    Bonjour
    Cela ne fonctionne pas non plus avec la télécommande. Cela peut venir du boitier protexiom ! Meme en essayant d'acceder au boitier par l'interphase web, cela ne fonction pas non plus. pourtant j'arrive tjrs a controlé l'éclairage et les volets! merci de votre aide

    Stéphane L.
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    Bonjour Olivier,

    Avez-vous essayé de changer les piles de votre centrale?

    Bonne journée,

    olivier Y.
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    Bonjour Stephane,
    La centrale alarme est sous secteur!
    Note que je n'arrive pas a acceder via IP à la centrale

    Olivier

    Stéphane L.
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    Bonjour Olivier,

    Le secteur est pour l'adresse IP.
    Avant toute chose vous devez vérifier les piles et les changer.

    Bonne journée,

    olivier Y.
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    Oui super ça fonctionne :) merci encore de votre aide

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