Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

MAJ du 23/05/2018 Tahoma ne fonctionne plus

Bonjour

suite à la derniere mise a jour, je n'arrive plus a enclencher l'alarme Tahoma message d'erreur : l'equipement semle hors de portée radio, assurer qu'il est bien sous tension. merci de votre retour

olivier Y.
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    Bonjour,
    Après une maj il est conseillé de supprimer tous les caches, popups, bloqueurs de pub, l'avez-vous fait?

    Stéphane L.
    Stéphane L.

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    Bonjour Olivier,

    Avez-vous la possibilité de me communiquer le PIN de votre box s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    olivier Y.
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    Bonjour Stéphane

    Merci de votre retour, pourriez vous me dire ou se trouve le PIN ?
    Merci

    Olivier

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    Bonsoir,
    Le pin se trouve sous la Tahoma:
    N° à 4 x 3 chiffres.

    olivier Y.
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    Voilà le pin : 0210-1872-9129

    Stéphane L.
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    Bonjour Olivier,

    Avez-vous la possibilité d'activez ou désactivez votre alarme avec votre télécommande?

    Bonne journée,

    olivier Y.
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    Bonjour
    Cela ne fonctionne pas non plus avec la télécommande. Cela peut venir du boitier protexiom ! Meme en essayant d'acceder au boitier par l'interphase web, cela ne fonction pas non plus. pourtant j'arrive tjrs a controlé l'éclairage et les volets! merci de votre aide

    Stéphane L.
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    Bonjour Olivier,

    Avez-vous essayé de changer les piles de votre centrale?

    Bonne journée,

    olivier Y.
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    Bonjour Stephane,
    La centrale alarme est sous secteur!
    Note que je n'arrive pas a acceder via IP à la centrale

    Olivier

    Stéphane L.
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    Bonjour Olivier,

    Le secteur est pour l'adresse IP.
    Avant toute chose vous devez vérifier les piles et les changer.

    Bonne journée,

    olivier Y.
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    Oui super ça fonctionne :) merci encore de votre aide

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