Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Suppression de la cam somfy one?

Devant l'impossibilité de faire fonctionner correctement la cam. J'ai décidé de la supprimer complètement et de la ré-installer. Quand je suis la procédure que vous indiquez, lorsque je clique sur supprimer il m'indique que je ne peux effectuer cette opération quand l'alarme est activée. L'alarme est pourtant débranchée, non connectée Wifi et je ne sais pas comment procéder

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
34170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue des gladiateurs
Ville:
Castelnau le Lez
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Le soucis est que vous avez du débrancher et déconnecter votre alarme alors qu'elle était armée.
    De ce fait, sur les serveurs Somfy son état doit toujours être armée.
    Le support technique, représenté sur ce forum par les yellows, va prendre en charge votre demande.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    34170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue des gladiateurs
    Ville:
    Castelnau le Lez
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci Steph44..
    Pour l'heure, j'ai tout débranché et je laisse la cam de côté. Le volet est ouvert.
    J'ai essayé plusieurs fois hier de la reconnecter mais le volet reste ouvert en permanence et le LED bleu clignote.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Si la caméra s'est déconnecté du WiFi en étant armée, vous ne pourrez pas la supprimer. De plus, vous n'avez pas besoin de supprimer la caméra ni de la réinstaller. Vous pouvez tout simplement la réinitialiser en suivant la procédure "changer de réseau WiFi" disponible dans les réglages du Somfy One.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique