Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box non mise a jour ?

Bonjour,
Je constate un souci avec l'application Tahoma sur Android, tout semble grisé et le @ n'est pas vert mais barré en rouge comme si la connexion n'était pas correcte.
En espérant qu'un Yellow puisse m'aider. Merci
Jean Marc

Jean Marc T.
Jean Marc T.

Jean Marc T.

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    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Tahoma s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Jean Marc T.
    Jean Marc T.

    Jean Marc T.

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    Bonjour,
    C est bon j ai pu résoudre le problème.
    La box était en défaut depuis la mise a jour.
    Je l ai redémarrée et cela fonctionne.
    Merci

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