Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy box plus de connetion orage

Bonjour suite aux orages ma Freebox a souffert le service clients me l as remplacé.
une fois tout connecté j'ai constaté q je n'avais plus acces a ma somfy box. j'ai fait reset et j’ai connecté a une autre box, mais rien a faire elle reste rouge.
pouvais vous me donner une solution? aura la box somfy souffert de l'orage?

Merci par avance du temps q vous pourrez m'accorder.
sergio

Sérgio D.
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    Bonjour,
    Il n'est pas impossible que votre Box Somfy est pris l'orage.
    posez ici son code pin afin qu'un yellow's l'examine.

    Sérgio D.
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    Merci M le M pour ta réponse voila mon pin
    Code PIN : : 0220-0209-3479

    J’espère avoir une solution a ce mon problème

    Bonjour Sérgio,

    Je vous propose d'essayer de reconnecter votre Tahoma à votre box avec un autre câble Ethernet (le RJ45).

    Si en faisant le reset du Tahoma de la sorte:

    • Couper l'alimentation
    • appuyer sur reset ("RST" sur la box) avec un trombone en restant appuyé et remettre l'alim
    • attendre 15" que le voyant clignote rouge
    • relâcher le bouton reset
    • attendre 2 minutes que le voyant passe au vert.
    • Et surtout NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip.

      Si le soucis persiste merci de me revenir vers moi.

      Bonne journée,

    Sérgio D.
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    Bonjour Stéphane,
    J’avais déjà essayé tout ça mais au cas où j’ai recommencé. Toujours rien le voyant fini rouge sans connection. Je remarque q les petites lumières du port RJ45 ne s’allume pas n plus.

    Bonjour Sérgio,

    Votre Tahoma semble avoir pris l'orage aussi.
    Vous pouvez éventuellement contacter votre assurance afin de voir quelles sont les possibilités d'indemnisation de votre box suite à ces intempéries.

    Bonne journée,

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