Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

somfy box plus de connetion orage

Bonjour suite aux orages ma Freebox a souffert le service clients me l as remplacé.
une fois tout connecté j'ai constaté q je n'avais plus acces a ma somfy box. j'ai fait reset et j’ai connecté a une autre box, mais rien a faire elle reste rouge.
pouvais vous me donner une solution? aura la box somfy souffert de l'orage?

Merci par avance du temps q vous pourrez m'accorder.
sergio

Sérgio D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il n'est pas impossible que votre Box Somfy est pris l'orage.
    posez ici son code pin afin qu'un yellow's l'examine.

    Sérgio D.

    Merci M le M pour ta réponse voila mon pin
    Code PIN : : 0220-0209-3479

    J’espère avoir une solution a ce mon problème

    Bonjour Sérgio,

    Je vous propose d'essayer de reconnecter votre Tahoma à votre box avec un autre câble Ethernet (le RJ45).

    Si en faisant le reset du Tahoma de la sorte:

    • Couper l'alimentation
    • appuyer sur reset ("RST" sur la box) avec un trombone en restant appuyé et remettre l'alim
    • attendre 15" que le voyant clignote rouge
    • relâcher le bouton reset
    • attendre 2 minutes que le voyant passe au vert.
    • Et surtout NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip.

      Si le soucis persiste merci de me revenir vers moi.

      Bonne journée,

    Sérgio D.

    Bonjour Stéphane,
    J’avais déjà essayé tout ça mais au cas où j’ai recommencé. Toujours rien le voyant fini rouge sans connection. Je remarque q les petites lumières du port RJ45 ne s’allume pas n plus.

    Bonjour Sérgio,

    Votre Tahoma semble avoir pris l'orage aussi.
    Vous pouvez éventuellement contacter votre assurance afin de voir quelles sont les possibilités d'indemnisation de votre box suite à ces intempéries.