Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

notifications ?

Je ne reçois pas les notifications sur mon telephone, alorrs que d'autres membre de ma famille les recoivent. verifications des paramètres de mon telephones et c'est bien activé
comment faire ?

ch
ch

ch

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vider les données et le cache de l'application tahoma
    Désinstaller l'application
    La resinstaller en acceptant bien tous les messages
    Généralement cela règle de genre de problèmes.

    Haut de page