Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impossible de remettre a zero

Doit-on augmenter ou diminuer le temps de coupures 2s 10 s 2s

Merci

jean claude W.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Claude,

    Si la procédure de double coupure d'alimentation (2s/8s/2s) ne réagit pas c'est que soit le moteur n'est pas alimenté, soit qu'il n'est pas programmé ou soit qu'il est défectueux.

    Je vais donc vous demander de couper son alimentation 20s, puis de la remettre, le moteur réagit-il à la remise sous tensions ? Si non, faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons montée et descente de votre télécommande, le moteur réagit-il ?

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Quel est le type exact de votre moteur de VR.
    Tous ne sont pas assujettis à la 2.8.2.

    jean claude W.
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    Mon moteur et un OXIMO RTS 20/17

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