Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impossible de remettre a zero

Doit-on augmenter ou diminuer le temps de coupures 2s 10 s 2s

Merci

jean claude W.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Claude,

    Si la procédure de double coupure d'alimentation (2s/8s/2s) ne réagit pas c'est que soit le moteur n'est pas alimenté, soit qu'il n'est pas programmé ou soit qu'il est défectueux.

    Je vais donc vous demander de couper son alimentation 20s, puis de la remettre, le moteur réagit-il à la remise sous tensions ? Si non, faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons montée et descente de votre télécommande, le moteur réagit-il ?

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Quel est le type exact de votre moteur de VR.
    Tous ne sont pas assujettis à la 2.8.2.

    jean claude W.
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    Mon moteur et un OXIMO RTS 20/17

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