Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

impossible de remettre a zero

Doit-on augmenter ou diminuer le temps de coupures 2s 10 s 2s

Merci

jean claude W.
jean claude W.

jean claude W.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
01220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
15 volet avec oximo RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1947
Adresse:
43 chemin du chatelard les longs-prés Bat.D
Ville:
divonne les bains
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Claude,

    Si la procédure de double coupure d'alimentation (2s/8s/2s) ne réagit pas c'est que soit le moteur n'est pas alimenté, soit qu'il n'est pas programmé ou soit qu'il est défectueux.

    Je vais donc vous demander de couper son alimentation 20s, puis de la remettre, le moteur réagit-il à la remise sous tensions ? Si non, faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons montée et descente de votre télécommande, le moteur réagit-il ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Quel est le type exact de votre moteur de VR.
    Tous ne sont pas assujettis à la 2.8.2.

    jean claude W.
    jean claude W.

    jean claude W.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    01220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    15 volet avec oximo RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1947
    Adresse:
    43 chemin du chatelard les longs-prés Bat.D
    Ville:
    divonne les bains
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Mon moteur et un OXIMO RTS 20/17

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique