Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet s’ouvrent seuls - immeuble

Je réside dans un immeuble neuf et suis équipé de volets électriques somfy.
Certains de mes volets s’ouvrent seuls sans que j’agisse.
Mes voisins sont aussi dans le même cas.
Les champions de chez Eiffage qui ont installé les volets ne trouvent pas de solution.
Il est quasi impossible de mener une action de groupe compte tenu du nombre d’appartements aussi je recherche une solution que chacun puisse réaliser.
Est il possible de reprendre (particulariser le signal) le paramétrage de mes volets par une télécommande un peu plus évoluée ?
A défaut, la solution globale est elle possible ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement

Frederic P.
Frederic P.

Frederic P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous donnez précisément le type de moteur de VR et les télécommandes?

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    C'est une thelis 1 mais je ne connais pas la réf du moteur...Je me renseigne !

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    A tout les coup, le constructeur à monté les VR sur une ligne parallèle, quant un se sert de ses VR, il emmerde les autres...????
    Cà peut être remis dans l'ordre mais avec beaucoup de patience et par une collaboration générale des utilisateurs.
    Est-ce du RTS ou IO ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique