Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Volet s’ouvrent seuls - immeuble

Je réside dans un immeuble neuf et suis équipé de volets électriques somfy.
Certains de mes volets s’ouvrent seuls sans que j’agisse.
Mes voisins sont aussi dans le même cas.
Les champions de chez Eiffage qui ont installé les volets ne trouvent pas de solution.
Il est quasi impossible de mener une action de groupe compte tenu du nombre d’appartements aussi je recherche une solution que chacun puisse réaliser.
Est il possible de reprendre (particulariser le signal) le paramétrage de mes volets par une télécommande un peu plus évoluée ?
A défaut, la solution globale est elle possible ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement

Frederic P.
Frederic P.

Frederic P.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous donnez précisément le type de moteur de VR et les télécommandes?

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    C'est une thelis 1 mais je ne connais pas la réf du moteur...Je me renseigne !

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    A tout les coup, le constructeur à monté les VR sur une ligne parallèle, quant un se sert de ses VR, il emmerde les autres...????
    Cà peut être remis dans l'ordre mais avec beaucoup de patience et par une collaboration générale des utilisateurs.
    Est-ce du RTS ou IO ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique