Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajout prise On/Off à Connexoon ?

Bonjour,
J’ai un boitier Connexoon et j’ai acheté une prise On/Off IO.
Je ne parviens pas à ajouter cette prise à Connexoon. La notice indique « sélectionner l’onglet io-homecontrol (uniquement pour Tahoma) mais n’explique pas pour Connexoon.
Pouvez-vous m’indiquer la procédure ?
Merci.

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Suite à l’explication téléphonique d’un technicien, ma prise On/Off IO est parfaitement connectée à mon boitier Connexoon.
    Pour info, lors du paramétrage, je ne faisais pas défiler les écrans pour sélectionner « sans télécommande ».

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique