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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Pourquoi ma box tahoma ne fonctonne plus

Depuis la mise à jour du 23/05/2018 ma box tahoma ne fonctionne plus voyant ADSL en facade allumé orange
Reset fait mais pas d'évolution
TAHOMA REF : 506743C
PIN BOX : 0203-2401-5266

Guillaume C.
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    M le Coyote

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    Bonjour,
    Comme toujours, après chaque maj avez-vous procédé à la suppression des caches, popups et bloqueurs de pub?

    Stéphane L.
    Stéphane L.

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    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous essayé de changer le câble ethernet?

    Je vous propose d'essayer de faire à nouveau un reset avec cette manipulation:

    • Couper l'alimentation
    • appuyer sur reset ("RST" sur la box) avec un trombone en restant appuyé et remettre l'alim
    • attendre 15" que le voyant clignote rouge
    • relâcher le bouton reset
    • attendre 2 minutes que le voyant passe au vert.
    • Et surtout NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip.

      Bonne journée,

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

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    Quelle est le n° de la MaJ du 23/05/18 ?
    Est ce 2018.2.4-7

    Stéphane L.
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    Bonjour Marc-Antoine,

    La mise à jour est bien celle-ci oui.

    Bonne journée,

    christophe C.
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    Bonjour
    J'ai le même problème et rien à faire... mon témoin reste rouge !!! plus aucun contact avec tahoma.
    mon code PIN est 0210-1953-0846

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    Avez-vous réalisé la procédure de RST indiqué par Stéphane ?

    Si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous essayer avec un autre câble Ethernet ?

    Bonne journée,

    christophe C.
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    Bonjour Thomas
    Metci de vous pencher sur mon problème. J’ai procédé au RST comme indiqué juste au déçu mais rien... j’ai changé mon câble également et rien... là ou c’est étrange est que les scénsrios ce lance toujours mais rien d’autre ! Voyante @ rouge et en haut en vert ! Quand je précède au RST après 3-4 Minutes tout est vert 40 seconde et ensuite rouge

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    En cas de coupure internet ou lorsque la box ne communique plus avec nos serveurs (ce qui est votre cas), les programmations continuent d'être jouées quand même, mais vous ne pouvez plus les modifier, en créer de nouvelles ou piloter manuellement les équipements.

    Concernant votre problème, soit un blocage sur votre Box ADSL empêche le dialogue de votre TaHoma avec nos serveurs, soit la Tahoma est défectueuse. Afin d'identifier si ça vient de la TaHoma ou du réseau, avez-vous la possibilité de brancher la TaHoma sur un autre réseau internet et voir si elle se reconnecte ou non ?

    Bonne journée,

    christophe C.
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    Bonjour Thomas
    Malheureusement j’ai tout essayé sans succès . Toujours la même lumière rouge au niveau @. Ayant une installation 100% c’est chaud et je l’utilise chaque jour. Que me conseille vous ? Réparation ? Changement ? Garantie de courtoisie ? metci d’avance pour votre aide. Cordialement
    Christophe

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Le problèmes est identique sur une autre connexion internet ?

    Bonne journée,

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