Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plantage de l'application tahoma

Bonsoir,
Depuis quelques jours mon application plante au moment où je veux accéder à ma camera. C'est très désagréable.
J'ai essayé de réinstaller l'application mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

DANIEL R.
DANIEL R.

DANIEL R.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
73800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
380 ROUTE DE SELOGE
Ville:
LES MARCHES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    faites un reset du Tahoma:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    samuel D.
    samuel D.

    samuel D.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    35530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour et malgré la manipulation , ça continue ... Et je pars à l'étranger dans 3 jours ... génial .

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    1
    305 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis la mise a jour de l'appli
    des que je clique sur une camera l'appli se coupe avec le message Tahoma s'est arrêté.
    Avec visidom pas de problème

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème similaire et pas résolu, je viens de poster le détail de ce que j'ai testé là :
    http://forum.somfy.fr/questions/1654269-camera-indoor-fonctionne-appli

    DANIEL R.
    DANIEL R.

    DANIEL R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    73800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    380 ROUTE DE SELOGE
    Ville:
    LES MARCHES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai fait un reset de la tahoma mais aucun changement. Dès que je sélectionne ma caméra l'application plante. En revanche pas de problèmes avec visidom

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous

    désolé que la manipulation proposée ne fonctionne pas.
    Si ça peut aider un Yellow, pour ma part, je n'ai pas de souci.

    Bonne soirée !

    DANIEL R.
    DANIEL R.

    DANIEL R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    73800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    380 ROUTE DE SELOGE
    Ville:
    LES MARCHES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il y a t'il une possibilité de revenir à la version avant la mise à jour ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel

    Non ce n'est pas possible !

    Bonne journée !

    samuel D.
    samuel D.

    samuel D.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    35530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai essayé de réinstaller l'application mais rien à faire, des que je veux avoir accès à la caméra ...

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hello, je confirme que j'ai exactement le même souci.
    De ce que j'ai expérimenté, ça n'empêche pas la caméra de faire des enregistrements si elle le doit.
    Par contre pour accéder au live à distance, l'appli Visidom fonctionne bien. Samuel D je te la conseille si tu veux pouvoir jeter un oeil chez toi à distance en attendant que l'appli Tahoma ne refonctionne correctement.....en dépannage

    samuel D.
    samuel D.

    samuel D.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    35530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci en attendant une solution au bug, je vais faire comme me conseil Alexandre . Merci

    Bonjour à Tous,
    Tous d'abord merci pour vos remonté concernant ce problème,
    Effectivement il existe un bug sur l'application qui crash quand on tente de visualiser les cameras Visidom.
    Nos équipes travail sur le problème actuellement.
    Je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Bonjour a Tous,
    Une mise à jour de l'application va etre proposé cette semaine afin de corriger ce bug.
    Bonne journée.

    samuel D.
    samuel D.

    samuel D.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    35530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens d'installer la mise à jour dispo dans Google play .
    Bon travail à l'équipe ! Ça refonctionne parfaitement . Merci .

    DANIEL R.
    DANIEL R.

    DANIEL R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    73800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    380 ROUTE DE SELOGE
    Ville:
    LES MARCHES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je confirme ça fonctionne, good job.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique