Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Renseigner numéro de téléphone pour les alertes SMS

Bonjour,

Je viens de mettre en place une alarme Home Alarme de Myfox.
Par contre sur l'application Somfy Protect, je ne vois nul part ou renseigner les numéros de téléphone pour avoir des alertes SMS. J'arrive à créer des utilisateurs et renseigner leur adresse mail, mais je ne vois pas comment je peux recevoir d'alerte SMS si je ne peux pas renseigner mon numéro de téléphone...

Samuel C.
Samuel C.

Samuel C.

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Code postal:
29800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 allée des Glycines
Ville:
Landerneau
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonsoir, dans l'application Somfy Protect, dans le menu, Fonction "Mon compte", Champ Téléphone mobile. Vous pouvez alors sélectionner votre pays, puis saisir votre numéro puis valider.

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