Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Declenchement de l'alarme Tahoma

Bonjour,

Mon alarme Tahoma se déclenche sans raison. Je m'explique :
15h48 - J'ouvre la porte d'entrée pour sortir, puis la referme.
15h48 - J'active l'alarme (porte d'entrée fermée à clé).
15h51 - L'alarme se met à sonner parce que la porte d'entrée est ouverte. (alors qu'elle est toujours fermée).
L'email recu est également de 15h51.

Et le plus fort, est que dans les logs, il indique que c'est parce que j'ai ouverte à 15h48! Mais alors pourquoi l'alarme s'est elle déclenchée à 15h51 ?

J'ajoute quelques screen shot pour garder l'historique.

Est ce qu'un Yellow pourrait regarder ce problème ?

Philippe C.
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    Philippe C.
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    Bonjour,
    Je rencontre toujours le même problème. Est ce qu'une personne du support aurait l'amabilité d'intervenir ?
    Merci

    Philippe C.
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    Bonjour,
    Aprés plusieurs appels au support, un technicien, que je remercie, a fait une resynchronisation.
    J'ai effectué plusieurs essais ce jour avec succès.

    Mon problème est résolu.
    Merci
    Philippe

    Philippe C.
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    Bonjour,
    Le problème vient de se reproduire ce jour :

    • 14h30 : J'ouvre et je ferme la porte pour sortir de mon domicile.
    • 14h31 : J'active l'alarme depuis l'extérieur de mon domicile.
    • 14h31 : L'alarme sonne 10s aprés. D'aprés les logs, l'alarme s'est déclenchée car la porte a été ouverte à 14h30.
    • Voici un screenshot des logs.

      Est ce qu'un Yellow pourrait regarder ce problème ?

      En vous remerciant
      Cordialement
      Philippe Chapet

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Quel est le PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Philippe C.
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    Bonjour,
    Voici le code PIN : 1206-2787-0262.
    Cordialement
    Philippe

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service qualité, je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Est-ce que défaut apparaît à chaque fois que vous activez l'alarme après être passé par votre porte d'entrée ou seulement de manière aléatoire ?

    Bonne journée,

    Philippe C.
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    Bonjour Thomas,
    Ce problème survient de manière intermittente.
    Du coup, on n'active plus l'alarme pour le moment.
    Cordialement
    Philippe

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