Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Declenchement de l'alarme Tahoma

Bonjour,

Mon alarme Tahoma se déclenche sans raison. Je m'explique :
15h48 - J'ouvre la porte d'entrée pour sortir, puis la referme.
15h48 - J'active l'alarme (porte d'entrée fermée à clé).
15h51 - L'alarme se met à sonner parce que la porte d'entrée est ouverte. (alors qu'elle est toujours fermée).
L'email recu est également de 15h51.

Et le plus fort, est que dans les logs, il indique que c'est parce que j'ai ouverte à 15h48! Mais alors pourquoi l'alarme s'est elle déclenchée à 15h51 ?

J'ajoute quelques screen shot pour garder l'historique.

Est ce qu'un Yellow pourrait regarder ce problème ?

Philippe C.
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    Bonjour,
    Je rencontre toujours le même problème. Est ce qu'une personne du support aurait l'amabilité d'intervenir ?
    Merci

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

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    Bonjour,
    Aprés plusieurs appels au support, un technicien, que je remercie, a fait une resynchronisation.
    J'ai effectué plusieurs essais ce jour avec succès.

    Mon problème est résolu.
    Merci
    Philippe

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