Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion wifi thermostat connecté

J ai changé de box à cause de l ancienne qui a grillé.
J ai des caméras visidom et un thermostat connecté
Qui ne fonctionne plus .
Faut t il tout supprimer les éléments dans les applications et refaire l installation ?

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    Stéphane L.
    Stéphane L.

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    Bonjour David,

    Pouvez-vous me donner le PIN de votre box afin que je puisse faire le transfert de compte afin que vous n'ayez pas à refaire l'installation de chaque élément s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Bonjour
    Vous parlez de la clé de sécurité de ma box ?

    Stéphane L.
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    Bonjour David,

    C'est le PIN à 12 chiffres noté sous votre box. Il faut enlever la base Serenity afin d'avoir accès au PIN.
    Il me faudrait l'ancien PIN de votre ancienne box sur laquelle vous avez votre compte. Ainsi que le PIN de votre nouvelle box.

    Cependant comme je vous l''ai expliqué dans l'autre post, nous sommes actuellement en train de travailler sur l'appli Tahoma qui crash sous Android en essayant de visualiser ses caméras.

    Bonne journée,

    Bonjour
    Je pense qu'il y a une mauvaise compréhension.
    Quand je parle de ma box sait ma Livebox orange.
    J ai refait l installation des caméras ça fonctionne sauf comme vous dites sur l application tahoma mais parcontre j arrive plus a connecter en Wi-Fi ma passerelle de mon thermostat à mon smartphone.
    Je bien fait tous les étapes, je trouve bien le gateway xxx sur mon réseau wifi ,Après ça j arrive pas à valider cette Wi-Fi.
    Faut t il faire un reset ou autres ?
    Merci

    Stéphane L.
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    David,

    Effectivement il y avait incompréhension.

    Que voulez-vous dire par "valider ce Wi-fi"? Si je comprends bien c'est que votre passerelle ne se connecte pas à votre Wi-fi?
    Si tel est le cas, oui il faudra faire un reset de votre thermostat en débranchant l'alimentation durant 2 secondes, de rebrancher l'alimentation durant 8 secondes, la débrancher à nouveau durant 2 secondes.
    Une fois le 2.8.2 réalisé, vous pouvez rebrancher la passerelle sur l'alim, la passerelle se mettra à clignoter en vert et rouge. Vous pourrez refaire votre installation.

    Bonne journée,

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