Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Erreur adresse mail?

Lors de mon inscription j’ai saisi le code pin de ma Tacoma, mais ensuite j’ai fait une erreur sur la saisie de mon adresse mail. Je n’ai évidemment pas pu me connecter sur ce compte
Lorsque j’ai voulu me réinscrire j’ai à nouveau saisi le code Pin mais j’ai eu un message me disant que ce code avait déjà été activé , peut ton désactiver un code pin pour le réactiver ensuite sur un nouveau compte?

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
243 avenue jean Rieux
Ville:
Toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Oui il y'a la possibilité de désactiver votre box afin que vous puissiez la réactiver à nouveau.
    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Tahoma s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique