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Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

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Question en attente de réponse

Lancement de l'app android Tahoma depuis la mise a jour

Bonjour! Depuis la mise a jour de l'app, il y a qq jours, et le nouvel habillage de l'ecran de chargement, le lancement de l'app est devenu un cauchemar: attente interminable sur l'ecran jaune avec le cercle qui tourne, plus de login automatique (malgre rester connecte coche), echec de connection 2 fois sur 3.... je ne vais pas attendre 5mn a chaque fois que dois ouvrir ou fermer mes volets!!! Merci de corriger le probleme rapidement!

Sebastian W.
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    Je confirme ;)
    C'était déjà lent mais maintenant en plus la connexion auto ne fonctionne plus ...

    Yannick M.

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    Bonjour de mon côté aucun probleme je trouve même que c’est plus rapide qu’avant

    Sebastian W.
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    Je viens de lancer 3x de suite ce soir et, effectivement, c'etait tres rapide (2 secondes). Je vous dis si le probleme revient...

    Sebastian W.
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    Et a nouveau 25 secondes pour lancer l'app a 20h30 ce soir...

    Guillaume O.
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    Depuis cette mise à jour, je ne peux meme plus me loguer, j'obtiens un splash screen (le meme que sebastian a copié) indefinement.
    L'application ne depasseplus cette etape.
    Cela se produit sur unNokia 8 sous Android 8.1, avant tout fonctionnait bien.

    Nicolas F.
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    Bonjour Sebastian,
    Bonjour Guillaume,

    Pouvez vous désinstaller l'application puis la réinstaller et me dire si vous rencontrez toujours le problème.

    Bonne journée.

    Guillaume O.
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    Bonjour Nicolas, idem apres une desintall, reinstall. Je viens de tester. Je suis sur le spashscreen depuis plus de 4 minutes. rien ne se passe.
    Vous avez pu tester l'appli sur Android 8.1 ?

    Sebastian W.
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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour le conseil. J'ai désinstallé et réinstalle l'application, et maintenant j'ai un charegement beaucoup plus rapide. Soit c'est instantané, soit j'ai 2 secondes de l'écran orange de chagement. Dans tous les cas je n'ai plus l'écran de login. C'est donc beaucoup, beaucoup plus rapide!
    Merci encore,
    Sebastian

    Sebastian W.
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    Ah ben non, le lancement fut beaucoup plus rapide pendant quelques heures mais depuis ce soir on est revenu a l'état precedent avec 30s de chargement qui mènent systématiquement au login. J'ai alors encore une fois desinstallé et réinstallé l'app et je suis alors revenu a un lancement immédiat.
    Il semblerait que le problème arrive au bout d'un certain nombre de lancements ou quelques heures. J'ai un Samsung Galaxy S8 a jour. J'utilise l'app avec pas mal de lancements IFTTT.

    Guillaume O.
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    Sebastian, quelle est la version d'android sur votre S8 ?

    Sebastian W.
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    Version android 8.0.0

    Yannick M.

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    Ce que je remarque après qq jours d'utilisation c'est que l'ouverture de l'app est beaucoup plus sensible qu'avant à la vitesse de connexion. Très rapide en 4G ou Wi-Fi mais très lente dans les autres cas...

    Guillaume O.
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    Toujours le même problème sur Nokia 8, Android 8.1. pas vraiment pratique de ne pas pouvoir accéder à l appli alors que la période des vacances commence. Un Yellow peut il confirmer une MaJ sous peu ?

    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    Bonjour a tous,
    J'ai de mon coté ouvert un ticket afin de faire remonté cette information.
    Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai obtenu les informations.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    Bonjour a Tous,
    Je vous confirme qu'une nouvelle version de l'app est disponible sur le play store android corrigeant ces problèmes.
    Bonne journée.

    Guillaume O.
    Guillaume O.

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    Bonjour Nicolas, apres MaJ avec la derniere update, je confirme que le probeme d'acces est reglé sur Android 8.1 .
    Le temps de lancement est acceptable (5 ou 6 secondes).
    Merci de votre aide.

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