Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

L'activation intelligente ne fonctionne plus. Comment la rétablir ?

Depuis plusieurs semaines, à chaque fois que je rentre chez moi j'ai sur mon mobile le message suivant : "l'activation intelligente n'a pu se faire. Veuillez essayer à nouveau depuis l'application".

J'ai vérifié plusieurs fois au niveau de l'application, l'activation est bien validée.

Merci de m'aider à résoudre ce point,

Equipement : Somfy MyFox

Cordialement,

G.Chaussin

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
92130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue Tolstoi
Ville:
Issy-Les-Moulineaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Avez-vous essayé de désactiver et réactiver l'activation ?

    Bonjour Guillaume,

    Nous avons eu quelques retours similaires dans le passé. Généralement, ce message s'affiche lorsque la désactivation automatique n'est pas censée de se faire (par exemple, l'alarme est déjà désactivée).

    Pourriez-vous supprimer l'application, vider la cache (si Android) et la réinstaller ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique