Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L'activation intelligente ne fonctionne plus. Comment la rétablir ?

Depuis plusieurs semaines, à chaque fois que je rentre chez moi j'ai sur mon mobile le message suivant : "l'activation intelligente n'a pu se faire. Veuillez essayer à nouveau depuis l'application".

J'ai vérifié plusieurs fois au niveau de l'application, l'activation est bien validée.

Merci de m'aider à résoudre ce point,

Equipement : Somfy MyFox

Cordialement,

G.Chaussin

Guillaume C.
Guillaume C.

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    Réponses

    Téo D.
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    Avez-vous essayé de désactiver et réactiver l'activation ?

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Guillaume,

    Nous avons eu quelques retours similaires dans le passé. Généralement, ce message s'affiche lorsque la désactivation automatique n'est pas censée de se faire (par exemple, l'alarme est déjà désactivée).

    Pourriez-vous supprimer l'application, vider la cache (si Android) et la réinstaller ?

    Bonne journée !

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