Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Quelles sont les différences entre l’application « Maison » et l’application « Somfy Protect » ?

Quelles sont les différences entre l’application « Maison » et l’application « Somfy Protect » ?

  • Partager cette question

    Seules les fonctions de bases (flux vidéo, audio, détection de mouvement) sont disponibles avec l’application « Maison ». Les services et réglages avancés sont uniquement disponibles avec l’application « Somfy Protect ».

    Fonctionnalités Application « Maison » Application « Somfy Protect »
    Vidéo en direct Oui Oui
    Vidéo passée (CVR) Non Oui
    Vidéo FullHD HD FullHD
    Clip vidéo lors d’évènement Non Oui
    Audio bidirectionnel (Parler et écouter) Non Oui
    Ouvrir/fermer le volet de la caméra Non Oui
    Activer/désactiver la détection de mouvement Non Oui
    Réglages des zones de détection et de la sensibilité Non Oui
    Notification push lors d’une détection de mouvement Oui Oui
    Notification mail lors d’une détection de mouvement Non Oui
    Notification sms lors d’une détection de mouvement Non Oui avec One ou Home Alarm
    Services (CVR, réseau de secours, télésurveillance, …) Non Oui
    Historiques des événements Non Oui
    Présence des utilisateurs Non Oui
    Partage d’accès Oui Oui
    Calendrier Non Oui
    Autres écosystèmes (Alexa, Google Assistant, IFTTT, Nest, TaHoma) Non Oui

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique