Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Quelles sont les différences entre l’application « Maison » et « Somfy Protect » ?

    Halima M.

    Equipe

    Seules les fonctions de bases (flux vidéo, audio, détection de mouvement, lumière) sont disponibles avec l’application « Maison ». Les services et réglages avancés sont uniquement disponibles avec l’application « Somfy Protect ».

    Fonctionnalités Application « Maison » Application « Somfy Protect »
    Vidéo en direct Oui Oui
    Contrôle de l'éclairage associé Oui Oui
    Vidéo passée (CVR) Non Oui
    Vidéo FullHD HD FullHD
    Clip vidéo lors d’évènement Non Oui

    Audio bidirectionnel (Parler et écouter)

    Oui Oui
    Ouvrir/fermer le volet de la caméra Non Oui
    Activer/désactiver la détection de mouvement Non Oui
    Réglages des zones de détection et de la sensibilité Non Oui
    Notification push lors d’une détection de mouvement Oui Oui
    Notification mail lors d’une détection de mouvement Non Oui
    Notification sms lors d’une détection de mouvement Non Oui avec One ou Home Alarm
    Services (CVR, réseau de secours, télésurveillance, …) Non Oui
    Historiques des événements Non Oui
    Présence des utilisateurs Non Oui
    Partage d’accès Oui Oui
    Calendrier Non Oui
    Autres écosystèmes (Alexa, Google Assistant, IFTTT, Nest, TaHoma) Non Oui