Remplacer UNO RTS avec module par Smoove origine

Je voudrai mettre un Smoove Origine, mais je suis embêté avec le micro module!
Y a t il une solution :remplacer ce micro module et ne voir que le smoove ; c'est super esthétique

Raphaël C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Normalement ce module est placé derrière l'inter, est-ce le cas?
    De plus, le module est branché sur l'inter, est-ce le cas?
    Rien ne vous empêche de poser un smoove au dessus de l'inter lampe à l'entrée de la pièce, c'est comme cà que cà doit être fait.

    surgeon84fr

    Bonjour ma recherche google m'amène exactement à ce que je cherche, sauf que la réponse ne correspond pas à mes attentes.

    J'ai 2 volets filaires dont les CENTRALIS UNO RTS fonctionnent sans souci.

    Cependant, je souhaite aussi un smoove origin plus sympa dans le décor.

    La question est comment associer l'ancien (CENTRALIS UNO RTS)sur le nouveau (SMOOVE ORIGIN) et dissimuler efficacement l'ancien (CENTRALIS UNO RTS) pour ne plus l'utiliser.

    Merci d'avance pour les retours.

    Cdlt

    Eric

    Anonyme

    Bonjour,
    Affecter un smoove sera très facile, quant à dissimuler le centralis, se sera pas possible du fait qu'il est filaire.

    Pour affecter le smoove:
    Sur le centralis appui 3s sur prog = va/vient VR.
    Sur le smoove appui bref<0.5s sur prog = va/vient VR.
    Le smoove est affecté dans le Centralis.

    surgeon84fr

    Merci pour cette réactivité.

    Si je "creuse" un peu derrière le module CENTRALIS pour que les boutons effleurent le mur, je pourrai peut-être poser le smoove devant et cacher ainsi les anciens boutons?

    Cdlt