Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

De quoi avez-vous besoin pour utiliser votre équipement avec HomeKit ?

De quoi avez-vous besoin pour utiliser votre équipement avec HomeKit ?

  • Partager cette question

    Avant de pouvoir utiliser votre équipement Somfy Protect avec Apple HomeKit, vérifiez les prérequis suivants :

    • - HomeKit est compatible uniquement avec les produits Apple (iPhone, iPad, iPod, Home Pod, Apple TV, Apple Watch). Vos produits Apple doivent être à jour. Les appareils Android ou Windows ne sont pas supportés.
    • - Un compte iCloud valide : les utilisateurs doivent activer iCloud Keychain.
    • - Votre équipement doit être compatible HomeKit. Pour le vérifier, assurez-vous d'avoir le logo « Works With Apple HomeKit » sur son emballage. A ce jour, seule la Somfy Indoor Camera est compatible HomeKit. La Somfy Security Camera n’est pas compatible.
    • - Vous devez aussi avoir le QR-Code permettant d’associer l’équipement à HomeKit. Il se trouve sur le produit, sur la notice et dans l’application Somfy Protect.

    Remarque : Si vous souhaitez accéder à distance à vos appareils dans l'application « Maison », vous aurez besoin d'une Apple TV ou d’un HomePod.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique