Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

De quoi avez-vous besoin pour utiliser votre équipement avec Apple HomeKit ?

De quoi avez-vous besoin pour utiliser votre équipement avec HomeKit ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2445 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Avant de pouvoir utiliser votre équipement Somfy Protect avec Apple HomeKit, vérifiez les prérequis suivants :

    • - HomeKit est compatible uniquement avec les produits Apple (iPhone, iPad, iPod, Home Pod, Apple TV, Apple Watch). Vos produits Apple doivent être à jour. Les appareils Android ou Windows ne sont pas supportés.
    • - Un compte iCloud valide : les utilisateurs doivent activer iCloud Keychain.
    • - Votre équipement doit être compatible HomeKit. Pour le vérifier, assurez-vous d'avoir le logo « Works With Apple HomeKit » sur son emballage. A ce jour, seule la Somfy Indoor Camera est compatible HomeKit. La Somfy Security Camera n’est pas compatible.
    • - Vous devez aussi avoir le QR-Code permettant d’associer l’équipement à HomeKit. Il se trouve sur le produit, sur la notice et dans l’application Somfy Protect.

    Remarque : Si vous souhaitez accéder à distance à vos appareils dans l'application « Maison », vous aurez besoin d'une Apple TV ou d’un HomePod.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (4)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique