Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : De quoi avez-vous besoin pour utiliser votre équipement avec Apple HomeKit ?

FAQ S.

Equipe
    Halima M.

    Equipe

    Avant de pouvoir utiliser votre équipement Somfy Protect avec Apple HomeKit, vérifiez les prérequis suivants :

    • - HomeKit est compatible uniquement avec les produits Apple (iPhone, iPad, iPod, Home Pod, Apple TV, Apple Watch). Vos produits Apple doivent être à jour. Les appareils Android ou Windows ne sont pas supportés.
    • - Un compte iCloud valide : les utilisateurs doivent activer iCloud Keychain.
    • - Votre équipement doit être compatible HomeKit. À ce jour seules les Indoor Caméras et Outdoor Caméras (version 2.0.0 ou supérieure) sont compatibles Homekit.
    • - Vous devez aussi avoir le QR-Code permettant d’associer l’équipement à HomeKit. Il se trouve sur le produit, sur la notice et dans l’application Somfy Protect.

    Remarque : Si vous souhaitez accéder à distance à vos appareils dans l'application « Maison », vous aurez besoin d'une Apple TV ou d’un HomePod.